SmartNovel se met aux couleurs de la Foire du livre de Bruxelles

Clément Solym - 02.03.2010

Culture, Arts et Lettres - Salons - Smartnovel - couleurs - foire


Le L@b de la Foire du livre de Bruxelles recevra un autre acteur du livre numérique et plus particulièrement, un spécialiste du roman feuilleton : SmartNovel. En effet, décidé à montrer les résultats de sa solution de lecture, l'éditeur présentera sur 10 iPods le catalogue de ses feuilletons et en profitera pour mettre en avant le livre de Thierry Bellefroid, journaliste à la RTBF, Bonheur portable.


Dix autres auteurs belges seront mis à l'honneur avec la publication du premier chapitre de leur dernier roman. SmartNovel offrira la possibilité de consulter le recueil de nouvelles écrites par cinq auteurs belges.

« À cette occasion, le catalogue SmartNovel passe de 30 à 60 feuilletons inédits », nous précise l'éditeur, qui signale également la table ronde de samedi. « Cela permettra de rencontrer Marie Desplechin et de l'écouter parler de sa première expérience de rédaction d'un feuilleton pour téléphone mobile. »

SmartNovel s'offre pour le coup une nouvelle page d'accueil, aux couleurs de la Foire. Rappelons que l'App SmartNovel est diposnible sur l'AppStore. Pour les smartphones, l'adresse est SmartNovel.com/sp et pour les autres mobiles, SmartNovel.com





Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.