SmashWords partenaire de la Semaine de lecture d'ebooks

Clément Solym - 16.02.2009

Culture, Arts et Lettres - Salons - Smashwords - semaine - lecture


Cette fameuse semaine de la lecture d'ebooks qui se tiendra du 8 au 14 mars accumule les partenaires et les aficionados. Il ne reste plus qu'à lui ajouter Barack Obama et le tour sera définitivement joué pour que la fête soit complète.

En attendant, c'est Smashwords qui s'y colle et se rattache à cette semaine de promotion en encourageant de même tous les lecteurs du blog à organiser au niveau local et dans la mesure de leurs moyens des séances de lecture, de vulgarisation, dans les écoles, les bibliothèques et les librairies.

Cette semaine a clairement pour but de sensibiliser l'opinion internationale sur les avantages des ebooks que ce soit pour les auteurs, les lecteurs, les enseignants.. bref tout le monde, soutient Rita Toews, qui en est à l'origine.

Smashwords qui a déjà géré un partenariat avec Stanza pourra donc doublement apporter son savoir-faire dans le domaine. Ils se sont d'ailleurs engagés à créer des ebooks de promotion spécialement avec leurs auteurs pour cette semaine de lecture et d'en assurer la promotion.

Probablement des téléchargements à prévoir : videz les cartes-mémoire.

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.