Star Wars Episode VII : Les Stormtroopers débarquent en trailer

Julien Helmlinger - 29.11.2014

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Star Wars - Bande annonce - J.J Abrams


« Quelque chose s'est réveillé, l'avez-vous senti ? » Le ton est donné par le trailer du prochain Star Wars, l'Epidose VII, qui sera titré en français Le réveil de la Force. Les premières secondes de film ont été dévoilées ce vendredi, et l'équipe de Mickey et J.J Abrams semble avoir misé sur du classique. Rien de véritablement neuf à l'écran, mais les fans ne manqueront pas de tergiverser sur l'histoire qui se cache derrière cet aperçu.

 

 

Les aficionados auront une année entière pour développer leurs théories, le film étant attendu en salles pour le 18 décembre 2015. Ce que l'on peut déduire des images, c'est que l'Empire Galactique est bien installé, et que si la Force fait des siennes, il tentera d'étouffer dans l'oeuf un éventuel retour des Jedi. Un seigneur Sith semble bénéficier du progrès technologique, avec un sabre laser doté d'une garde, pour protéger sa main. Un membre qui se perd parfois, dans la saga.

 

Or, un personnage semble se réveiller dans le trailer, peut-être une fausse piste, mais le padawan de cet épisode pourrait bien être le personnage campé par John Boyega.