Stephenie Meyer désemparée : fuite de photos pour Twilight 4

Clément Solym - 04.04.2011

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - twilight - photos - fuites


Décidément, elle n'a pas de chance avec internet, la mère Meyer... Son tome 5, Midnight Sun est lancé sur la toile, aux yeux des internautes, et sans son consentement, et maintenant, ce sont les photos du volume 4 du film qui sortent, toujours indépendamment de la volonté de la production.

Et celle-ci hurle au scandale : le studio Summit Entertainement clame que les clichés n'ont rien pour donner une idée de ce que sera le prochain film, et que le vil photographe qui les a diffusés brûlera en enfer déchiré de mille tortures...


C'est qu'en plus, dans ce fameux épisode, il va - ou il pourrait y avoir - du sexe. Et nécessairement, Stephenie Meyer, la romancière mormone derrière tout ça supplie les fans de ne pas regarder les clichés. « Je vous en prie, que ceux qui sont en train de publier ces photos arrêtent. Et s'il vous plaît, la tentation est grande, mais ne publiez pas ces photos, ne les diffusez pas. Attendez que le film dans toute sa splendeur soit entièrement terminé pour qu'il vous fasse frémir. »

Évidemment.

Et tout cela n'a rien d'organisé du tout... Une vierge mormone effarouchée qui supplie comme dans une tragédie d'Euripide que l'on détourne la tête des photos tant attendues... Pauvre fille.

(via Hollywood Reporter)