Suicide Squad : Jared Leto prêt à donner son âme au Joker

Julien Helmlinger - 07.03.2015

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Suicide Squad - Joker - Jared Leto


Au casting de Suicide Squad, adaptation cinématographique remplie de super-vilains DC Comics, Jared Leto va reprendre le rôle du Joker. Lors de la Fashion Week de Paris, l'acteur est apparu cheveux coupés et teints en blond platine, très probablement une couleur provisoire en attendant le vert caractéristique du personnage. Le voilà attendu au tournant par les fans se demandant comment il campera le clown psychopathe de Gotham City.

 

 

Misera-t-il sur l'humour noir de Jack Nicholson ? S'armera-t-il de l'attirail cartoonesque du Joker animé et doublé par Mark Hamill ? On peut aussi se demander s'il se laissera habiter aussi dangereusement que Heath Ledger par son personnage, s'il sera aussi pervers que le vilain des jeux vidéo, doublé par Hamill lui aussi mais dans un registre différent, ou s'il tombera dans le registre niais de la vieille série TV...

Au casting du film, signé david Ayer et attendu en salles pour le 17 août 2016, figurent également Will Smith, Margot Robbie, Viola Davis, Jay Courtney et Cara Delevingne.