medias

Susan Boyle entre au cinéma avec un conte de Noël

Cécile Mazin - 04.03.2013

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Susan Boyle - conte de Noël - cinéma


Une nouvelle star est née, ou plutôt, s'apprête à poursuivre sa carrière dans un autre domaine : la chanteuse écossaise Susan Boyle va faire sa première apparition sur grand écran, dans l'adaptation d'un conte de Noël, The Christmas Candle, selon les producteurs du film.

 

 

 

 

Âgée de 51 ans, Susan Boyle jouera aux côtés de Samantha Barks, Hans Matheson et Lesley Manville, souligne l'agence Reuters, pour un tournage qui doit débuter cette semaine sur l'île de Man. 

 

Basée sur le roman de Max Lucado, l'histoire tourne autour d'une bougie enchantée, dans le village de Gladbury, durant la période de Noël et de l'approche du XXe siècle, qui suscite de nombreuses interrogations. 

 

Cependant, on ne sait toujours pas quel sera le rôle que tiendra Boyle pour l'occasion. « Tout le monde sur le plateau travaille avec plaisir et c'est une expérience fantastique que de faire partie de cette équipe. Je suis vraiment ravie de m'habiller en costume d'époques et de remonter le temps, même s'il fait très froid durant le tournage : je porte un caleçon long sous mes robes », assure-t-elle dans un communiqué. 

 

Boyle est devenue une star après une apparition dans l'émission Britain's Got Talent, et son interprétation de la chanson I Dreamed a Dream, tirée de la comédie musicale Les Misérables, a été vue des millions de fois sur YouTube. 

 

The Christmas Candle sera réalisé par John Stephenson et produit par Impact et Big Book Media. Le livre n'a jamais été traduit en français.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.