Une première image du prochain film de Tim Burton

Victor De Sepausy - 30.07.2015

Culture, Arts et Lettres - Tim - Burton - film


Tim Burton est engagé dans le tournage d’un nouveau film, Miss Peregrine Home's for Peculiar Children (Miss Peregrine et les enfants particuliers), adaptation du roman pour enfants du même nom publié en 2011.

 

Une première image a été dévoilée sur la page Facebook du réalisateur, rapporte Le Figaro. On y découvre une mise en scène particulière des mots du titre au sein d’une forme qui rappelle celle d’un oiseau. Tout le reste se retrouve dans le noir, ce qui donne une apparence assez sombre pour cette adaptation.

 

Prévu pour une sortie en salle le 2 mars 2016, ce long métrage de Tim Burton réunit au casting Eva Green, Asa Butterfield, Ella Purnell et Samuel L. Jackson. Pour l’histoire, il s’agit de celle d’un adolescent qui cherche à reconstituer le passé de son grand-père sur une île perdue du Pays de Galles. Mais on arrive assez rapidement dans un univers fantastique.

 

Le premier tome de Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs a été publié en France en 2012 par Bayard Jeunesse.

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.