Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Trailer : The Wolverine, le combat de l'immortel

Julien Helmlinger - 28.03.2013

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Marvel - Wolwerine - Le combat de l'immortel


Tandis que le  compte à rebours défile déjà sur le compte Twitter du réalisateur James Mangold, avant retour en salles obscures du super-héros aux griffes d'adamantium, d'ici le 24 juillet prochain sur le territoire français, les premières images du second opus de la saga The Wolwerine viennent d'être dévoilées. Une bande annonce officielle qui met en avant les traditionnels muscles saillants et déflagrations et autres hordes de Ninjas.

 

 

 

 

L'équipe de production de The Wolverine : le combat de l'immortel, dirigé par James Mangold, avait déjà attisé la curiosité et l'impatience du public en dévoilant ces derniers jours deux teasers, très courts, qui comportaient respectivement 6 et 20 secondes. Désormais les fans pourront découvrir cette véritable bande annonce d'une durée de près de 2 minute 30.

 

Pour la sixième fois, l'acteur Hugh Jackman interprête le mutant apparu pour la première fois aux Etats-Unis en 1974. Et au fil de cet épisode, le super-héros se rend au Japon afin de chercher à se débarrasser de son immortalité, qu'il subit comme une malédiction.

 

Face à lui, Svetlana Khodchenkova et Will Yun Lee, interprètes respectifs de Vipère et du Samouraï d'argent, feront la paire de super-vilains. On remarque également l'apparition de l'actrice néerlandaise Famke Janssen dans le rôle de Jane Grey.

 

La bande annonce, ci-dessous :