Trois romans finalistes pour le Prix du Roman d'Entreprise et du Travail

Antoine Oury - 09.03.2020

Culture, Arts et Lettres - Récompenses - Prix Roman Entreprise Travail - prix litteraire romans - prix litteraire


Le Prix du Roman d'Entreprise et du Travail revient pour la 11e édition, et sacrera le 30 mars 2020 au Conseil Économique, Social et Environnemental, l'auteur contemporain portant un véritable regard et adoptant un réel parti pris sur le monde professionnel, d'aujourd'hui ou de demain. Trois romans sont finalistes pour la récompense... 



Les finalistes sont les suivants :

À la ligne, de Joseph Ponthus (Édition La Table Ronde)
Le voyageur des Bois d'en Haut, de Jean-Guy Soumy (Éditions Les presses de la cité)
Organigramme, de Jacques Pons (Édition Hugo et Compagnie)

Créé en 2009 par Place de la Médiation et coorganisé depuis 11 ans avec Technologia, soutenu par le Cercle des DRH Européens et les partenaires sociaux, le Prix du Roman d'Entreprise et du Travail sera doté, pour la troisième année consécutive, par leur partenaire Klesia Mut'.

Le lauréat se verra remettre, à l'issue de la remise du prix le 30 mars prochain, une récompense de 3000 € par un jury de 16 personnalités issues des organisations syndicales, du monde du droit, du journalisme ainsi que de celui de la recherche.

L'année dernière, Sarah Barukh a reçu le Prix du Roman d'Entreprise et du Travail pour Le cas zéro, publié par les éditions Albin Michel.

Retrouver la liste des prix littéraires français et francophones


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.