Twilight : un troisième réalisateur et un rôle à gagner dans le film

Clément Solym - 24.04.2009

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - twilight - réalisateur - role


On s'attendrait presque à ce qu'une quatrième personne soit nommée pour la réalisation du quatrième volet puisque le film Eclipse adapté toujours de la saga Twilight aura à sa tête un nouveau réalisateur.

Après Catherine Hardwick pour Twilight, Chris Weitz pour The Twilight Saga, New Moon, ce sera au tour de David Slade de réaliser la prochaine adaptation. Mais ce dernier a plus l'expérience du sang et des vampires que les deux précédents, puisqu'il avait réalisé en 2007 30 Days of Night : l'histoire est celle d'une petite ville de l'Alaska qui plonge pour tout un mois de nuit, et où les vampires débarquent et saignent à blanc la population...

En ce qui concerne les dates, New Moon est toujours sur les rails pour le 20 novembre, et Eclipse, pour le 30 juin 2010, aux États-Unis, bien sûr.

Et jouer dans le film ça vous tenterait ?

Une émission allemande nommée Mission Hollywood a dernièrement lancé un concept pas très novateur, mais au vu du succès de la Saga, particulièrement enthousiasmant. L'idée est de réunir 12 jeunes actrices qui vont se déchirer pour obtenir un rôle dans le film Eclipse.

Plusieurs semaines de lutte acharnée seront retransmises sur RTL, et l'émission est produite par TV Tresor. La téléréalité se lèche les babines...