Un concours de nouvelles pour Lire en Fête

Clément Solym - 22.07.2008

Culture, Arts et Lettres - Salons - concours - nouvelles - Lire


L'espace Pandora et le cinéma Gérard-Philipe de Vénissieux vous convient à participer à un concours de nouvelles à l'occasion de Lire en Fête. Il s'agit d'un concours local dont les textes des trois lauréats seront proposés pour le concours national Lire en Fête au cinéma.

Pour ceux qui voudraient se frotter à l'exercice, vous devrez écrire une nouvelle dont le thème sera « la jeunesse » et ayant un rapport avec le cinéma. Les textes ne devront pas excéder 10 pages dactylographiées avec double interligne. Vous aurez jusqu'au 15 septembre pour déposer vos textes. Vous trouverez toutes les informations utiles et complémentaires sur le site de La maison des écrivains et de la littérature.

Les gagnants du concours local se verront attribuer leurs prix le 12 octobre au Théâtre de Vénissieux. Les prix sont des places de cinéma et des livres. Enfin si le prix du concours national est une invitation d'une semaine au Festival de Cannes 2009.

Bon courage à tous et bonne chance !

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.