Un Gérard pour Zemmour, qu'on n'aimerait pas voir en slip

Clément Solym - 07.12.2010

Culture, Arts et Lettres - Récompenses - Gerard - zemmour - slip


Le chroniqueur dont le regard semble toujours teigneux et l'attitude plutôt agressive - bien complété à ce poste par son acolyte Naulleau - vient bien de recevoir une juste récompense pour ses grandes oeuvres télévisuelles. Mais pas que.

En remportant un Gérard de la télévision, qui distingue « le pire du petit écran », décerné hier sur Paris Première, le chroniqueur recevra un parpaing doré sous l'intitulé « Gérard de l'animateur qu'on n'a pas envie de voir en slip ».

Arnaud Demanche, Stéphane Rose et Frédéric Royer, les présentateurs, revendiquent avec cette émission une « critique constructive du paysage audiovisuel », souhaitent « améliorer la qualité des programmes et des animateurs ».


Pas de Zemmour en slip, c'est une preuve de goût. En tout cas, nous avions eu l'occasion d'épingler le chroniqueur lors du passage de Natascha Kampusch sur l'émission de Ruquier On n'est pas couché.

Se pliant au jeu de la promotion sur le plateau, l'auteure avait subi les assauts manquant cruellement de psychologie, du chroniqueur... (notre actualitté)