Un marathon de films Marvel avant Avengers : Endgame, ça vous tente ?

Maxim Simonienko - 02.04.2019

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - avengers endgame - films marvel marathon - avengers marvel cinéma


Dans le cadre de la sortie prochaine d'Avengers : Endgame dans les salles, le 26 avril 2019 aux États-Unis, la chaîne de salles de cinéma AMC Theatres a trouvé la bonne manière pour rassembler les fans du Marvel Cinematic Universe pour l'événement. Elle a en effet réservé ses salles pour un marathon de tous les films Marvel, du 23 au 25 avril 2019, pour 60 heures de visionnage. 

Détail de l'affiche officielle du film Avengers : Endgame
 

Pour tous ceux qui auront le courage d'arriver au bout des 21 films, Avengers : Endgame commencera une heure plus tôt, à 17h (heure locale). En effet, la diffusion du film en avant-première était prévue pour 18h (heure locale) aux États-Unis. Le marathon sera disponible dans trois villes : New York (Lincoln Square 13), San Francisco (Metreon 16) et Chicago (River East 21). De plus, les fans seront récompensés par des cadeaux exceptionnels.

Voici un petit synopsis du film, qui peut également servir à rafraîchir la mémoire de certains : 
 

Le Titan Thanos a réussi à s'approprier toutes les pierres du Gant de l'infini, qui lui a permis de faire disparaître « la moitié de toute forme de vie dans l'Univers ». Les Avengers et les Gardiens de la Galaxie ayant survécu vont essayer de trouver une solution afin de ramener leurs coéquipiers disparus et mener un ultime combat face à leur ennemi.

 

Si vous n'avez pas l'occasion d'être aux États-Unis pour l'occasion, le magazine ComicBook a classé l'ensemble des films des membres des Avengers dans l'ordre chronologique, afin de retracer les histoires individuelles et collectives des super-héros. À partir du 5 avril, vous pouvez faire votre propre marathon depuis votre salon.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ComicBook.com (@comicbook) le



Avec Avengers : Endgame, les studios Marvel vont marquer leur entrée dans la Phase 4. En France, nous aurons la chance de visionner le long-métrage dès le 24 avril 2019. Pour être dans les temps, vous pouvez d'ores et déjà commencer à (re)découvrir les films de vos personnages favoris.
 
Il faudra également attendre l'été afin de pouvoir apprécier les nouvelles aventures de l'homme-araignée avec Spider-Man : Far From Home, prévu pour le 5 juillet. Pour prendre votre mal en patience, il est toujours possible d'aller voir Captain Marvel, sorti en salle depuis le 6 mars 2019. 

via ComicBook


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.