Un trailer de Django Unchained, western spaghetti sauce Tarantino

Clément Solym - 14.10.2012

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Django Unchained - Quentin Tarantino - Leonardo DiCaprio


La nouvelle bande-annonce du prochain film de Quentin Tarantino, Django Unchained, vient de sortir sur la toile. Avec un sémillant Leonardo DiCaprio, oui madame, dans le rôle d'un vilain méchant. Et encore une belle histoire de libération, et de conquête de liberté, dans les grands espaces américains.

 

 

<

>

 

 

Le pitch est simple : un ancien dentiste allemand a décidé de se lancer dans le milieu en vogue des chasseurs de prime. Pour ce faire, il va libérer un certain Django, esclave noir. Tous deux vont partir en quête d'aventure, pour libérer la femme de Django, également esclave, chez un propriétaire de plantation. En pleine guerre de Sécession, la décision du Dr King Schultz ne manque pas d'audace. Encore faudra-t-il venir à bout de l'impitoyable Cavin Candie, aussi insupportable que possible, et que campe assez brillamment DiCaprio.

 

Des personnages garantis hauts en couleur, avec de l'humour et des séances de dégainages furieux. 

 

On se souviendra aussi qu'à l'occasion de la sortie du film, Tarantino avait annoncé, durant la Comic-con de San Diego, qu'un comics, en cinq tomes, accompagnerait le lancement de son bébé. Les titres sortiront durant les deux mois précédents la diffusion dans les salles obscures. 

 

Tarantino porte ce projet avec passion, ayant expliqué que cette édition d'un titre BD rejoignait tout à la fois les qualités épiques de son prochain film, mais également sa passion pour les BD - et plus particulièrement les comics option western avec des super-héros. 

 

La sortie du film est prévue pour le 16 janvier 2013. 

 

 

 

 

Si vous aviez raté la première bande-annonce, la voici :

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.