medias

Une bande-annonce pour la saison 4 de Game of Thrones

Antoine Oury - 13.01.2014

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Game of Thrones - saison 4 - bande-annonce


Le royaume, pour changer, sera encore pris dans la tourmente, et chaque partie fera avancer ses pions sur le plateau politique... Il ne s'agit pas de la France, mais de Westeros, cadre de la série Game of Thrones, inspirée des livres homonymes de George R.R. Martin. La chaine productrice HBO a mis en ligne une bande-annonce pour la saison 4, à venir.

 

 

  

 

En 1 minute 43 secondes, la chaîne entend faire monter l'eau à la bouche, et faire bouillir le sang des fans, en montrant le jeune roi Joffrey plus despote que jamais : les combats essaiment, et l'hiver ne refroidit visiblement pas les ardeurs... L'ombre d'un dragon se dessine d'ailleurs sur la fameuse carte du générique.

 

La chaîne a d'ores et déjà annoncé la diffusion de la saison 4 le 6 avril prochain. Un premier extrait, de quelques secondes, avait été diffusé, mais les fans en demandent toujours plus...

 

Et savent très bien comment l'obtenir : la série a ainsi décroché la palme du show le plus téléchargé de 2013. Les analyses diffèrent, quant à ce titre : le PDG de Time Warner, maison-mère de HBO, se félicitait ainsi de cette récompense, meilleure « qu'un Emmy » Awards, d'après lui. « Il y a une croyance erronée pour beaucoup de mes pairs selon laquelle le piratage est bon, d'une certaine manière, parce que les téléspectateurs prendront par la suite l'habitude de payer », rectifiait de son côté Gale Anne Hurd, productrice de GoT.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.