Une exposition rassemble les plus grands sculpteurs contemporains de livres et de papier

Béatrice Courau - 19.11.2017

Culture, Arts et Lettres - Expositions - Exposition sculpture papier - exposition scuplture books - design sculpture livre


Avez-vous déjà désiré que les contes de fées, les angoisses, les histoires, les cauchemars se transforment en sculptures ? Que les rêves que vos lectures du soir font naîtrent deviennent réalité ? Une exposition, Book Worlds, au Musée Sinclair Haus (All.), devient le lieu de ces « réalisations», sculptures dont la matière et la source, papier et livre, se transforment soudain en réalité des plus significatives.

 

 



Nos abonnés Facebook ,Twitter et Instagram savent quelle attention Actualitté porte aux sculpteurs sur papier.

Une exposition hors du commun, "Mondes du livres", réunissant les plus grands artistes internationaux, dont le travail se concentre autour du livre et la typographie, se tient depuis le début du mois d’octobre jusqu’au 4 février 2018 au Musée Sainclair Haus (Allemagne).

L'exposition explore, au travers de ces artistes plasticiens, les rapports intimes entre le livre et la nature et ses forces.


<

>



 

Rendez-vous sur le site du Musée Sinclair-Haus (Bad Homburg vor der Höhe, - près Francfort- Allemagne), jusqu’au 4 février 2018.