Une première bande-annonce pour l'adaptation de Watership Down

Antoine Oury - 06.12.2018

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Watership Down film - Watership Down livre - Watership Down BBC


La très attendue adaptation du livre de Richard Adams, Watership Down, par Netflix et la BBC, se dévoile avec une première bande-annonce. L'occasion de retrouver Hazel et ses compagnons, de trembler face aux nombreux dangers qui les guettent et de s'émerveiller des images de cette nouvelle adaptation, entièrement en images de synthèse.





À quelques semaines de la diffusion des quatre épisodes de Watership Down sur la BBC One et Netflix, attendue pour Noël, une bande-annonce permet de découvrir l'adaptation du roman de Richard Adams. La série est réalisée par Noam Murro, assisté par Alan Short et Seamus Malone.

Le casting des doubleurs est des plus prestigieux, puisque l'on retrouve James McAvoy, Daniel Kaluuya, Nicholas Hoult, Ben Kingsley, John Boyega, Gemma Arterton, Rosamund Pike, Gemma Chan, Peter Capaldi, Taron Egerton ou encore Miles Jupp.

Le résumé de l'éditeur pour Watership Down :
 

Le valeureux Hazel mène une poignée de braves vers la terre promise, Watership Down, afin de fuir la destruction de leur foyer. Mais de sombres menaces pèsent. Prémonitions, ruses et légendes accompagnent les héros sur ce chemin qui leur réserve bien des aventures.

 

Le livre de Richard Adams a été publié en français par les éditions Monsieur Toussaint Louverture, dans une traduction de Pierre Clinquart. L'éditeur a publié, en octobre dernier, une version illustrée du roman par Mélanie Amaral.

Il ne s'agit pas de la première adaptation de Watership Down, puisque Martin Rosen en avait réalisé une, en film d'animation, en 1978.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur : Monsieur Toussaint Louverture
Genre :
Total pages : 544
Traducteur :
ISBN : 9791090724532

Watership down

de Richard Adams(Auteur) Pierre Clinquart(Traducteur)

Le valeureux Hazel mène une poignée de braves vers la terre promise, Watership Down, afin de fuir la destruction de leur foyer. Mais de sombres menaces pèsent. Prémonitions, ruses et légendes accompagnent les héros sur ce chemin qui leur réserve bien des aventures. Premier roman.

J'achète ce livre grand format à 16.90 €