Vente-privée.com acquiert un nouveau théâtre

Cécile Mazin - 30.04.2014

Culture, Arts et Lettres - Théatre - Vente-privée.com - Antoine Granjon - salle de spectacles


Antoine Granjon, grand patron de Vente-privée.com vient de se procurer une nouvelle salle de spectacle, apprend-on dans le Républicain Lorrain. Avec la complicité du producteur Richard Caillat, les deux hommes deviennent propriétaires du Théâtre de la Michodière, située dans le IIe arrondissement de Paris. Au programme, one-man-show et humour. 

 

 

 

 

Après s'être offert le Théâtre de Paris, en janvier 2013, Vente-privée.com aurait investi 4 millions € pour se procurer une seule salle de 700 places. Un espace de spectacles, pour un vendeur de billets, qui s'est lancé depuis quelques temps dans la commercialisation de places pour des événements culturels. 

 

Selon l'AFP, la salle Pleyel intéresserait également le PDG, qui assure avoir plein de projets pour cette dernière. « Aujourd'hui, je fais de la musique au Théâtre de Paris parce que je n'ai pas d'autres salles, mais demain, j'aurai d'autres salles dans lesquelles je ne ferai pas que de la musique. »

 

Vente-privée.com continue de réaliser 60 % dans la commercialisation de produits de mode, textiles . L'an passé, il avait réalisé 1,3 milliard € de chiffre d'affaires, soit 23 % de progression.