Le Jury du prix Joseph, composé de Thibault Loucheux (président), Christophe Beaumard, Marine Chane-Law, Joséphine Cueille, Émilie Laget, Mathéo Philbert, Olivier Pince et Ulysse Terrasson, a décerné son prix à Wendy Delorme pour son roman Le corps est une chimère, publié aux éditions Au diable Vauvert.

Le prix Joseph se félicite de la réussite de cette première édition qui a surpassé ses objectifs originels les plus fous.
En quelques mois, le prix Joseph est parvenu a attirer l'attention des lecteurs, du milieu littéraire et des médias, notamment en s'associant à des institutions tels que la librairie Sauramps ou le journal Midi Libre, mais aussi grâce à un parrain exceptionnel en la personne de Nicolas Rey.
« Ce dernier est une des influences les plus importantes de la nouvelle génération que le prix Joseph défend. Nous sommes animés par la volonté que le prix Joseph devienne l'un des rendez-vous incontournables de la rentrée littéraire. Cette première édition nous a montré la voie », indique Thibault Loucheux, président du prix.
Pas de commentaires
Pour approfondir
Editeur : Au Diable Vauvert
Genre :
Total pages : 264
Traducteur :
ISBN : 9791030702163
Le corps est une chimère
de Wendy Delorme