Wonder Woman : un film consacré aux Amazones en projet

Antoine Oury - 09.12.2019

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Wonder Woman Amazones - Patty Jenkins film - Wonder Woman Dc Comics


Alors que la première bande-annonce du film Wonder Woman 1984 vient d'être diffusée, les amateurs du personnage et de son univers peuvent se réjouir : un film dérivé consacré aux Amazones et à l'île de Themyscira, d'où est originaire la princesse Diana, est en préparation. Si elle ne devrait pas le réaliser, Patty Jenkins sera à la production.




Plus coloré et peut-être un peu plus déluré, le prochain film mettant en scène Wonder Woman, intitulé Wonder Woman 1984, a montré ses premières images avec une bande-annonce publiée il y a quelques heures. DC Comics n'hésite pas à mettre en avant son personnage comme « l'héroïne qui a bouleversé le genre » des films de super-héros, et ne compte pas en rester là.

Il semblerait ainsi que Warner Bros ait en projet la sortie d'un film dérivé des longs-métrages Wonder Woman, qui s'intéresserait de plus près à la vie des Amazones et à l'île de Themyscira. Si Patty Jenkins, réalisatrice des deux films Wonder Woman, ne devrait pas réaliser ce long-métrage, elle figurerait néanmoins au générique en tant que productrice exécutive.
 



A priori, il ne s'agirait pas d'un film revenant sur les origines de Wonder Woman, et indépendant du DC Universe, comme le récent succès Joker, qui figure parmi les longs-métrages les plus couronnés de succès de l'année pour Warner Bros.
 
Si le prochain film Wonder Woman doit sortir en salles le 5 juin 2020, il n'y a pour l'instant aucune information quant au début du tournage de cet éventuel spin off...




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.