Zack Snyder a trouvé la prochaine incarnation de Wonder Woman

Julien Helmlinger - 05.12.2013

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Wonder Woman - Gal Gadot - Batman Vs Superman


Nouvelle recrue au casting pour le réalisateur en charge de la suite de Man of Steel. Comme en fait état un tout frais communiqué de presse de la Warner, après avoir trouvé son Batman en la personne de Ben Affleck, Zack Snyder aura finalement recruté l'actrice émergente israélienne Gal Gadot pour incarner Diana Prince, aka Wonder Woman.

 

 

 

 

Dans Batman Vs Superman se croiseront donc Clark Kent, campé par Henry Cavill, Bruce Wayne incarné par Ben Affleck, quelques drones issus de la Batcave, tandis que la braqueuse motorisée Gisele des derniers Fast & Furious prêtera ses traits à l'amazone super-héroïque.

 

L'actrice Gal Gadot, notamment vue dans Night and Day et Crazy Night, sera bientôt armée du lasso de la vérité et de sa tiare de télépathie, finalement préférée à Élodie Yung et Olga Kurylenko. Outre le prochain film basé sur l'univers DC Comics, elle sera susceptible de reprendre le rôle dans les éventuelles suites et crossovers à venir, et pourquoi pas dans un spin off.

 

Comme l'exprime le réalisateur : « Wonder Woman est indéniablement l'un des personnages féminins les plus forts de tous les temps, et un des préférés des fans dans tout l'univers DC Comics. Non seulement Gal est une actrice formidable, mais elle a aussi cette qualité magique qui la rend parfaite pour le rôle. »

 

Elle succède ainsi aux actrices Lynda Carter et Adrianne Palicki , ayant endossé le rôle respectivement dans la série Warner des années 1970, et dans un pilote finalement refusé par NBC en 2011.