Assoiffée de vengeance, Taylor embarquée dans un western moderne

Victor De Sepausy - 13.08.2020

Edition - western vengeance femme - cowboy femme Riversdale - Sophie Cole western


Sur la route de Riverside est un western moderne porté par Taylor, un personnage féminin fort qui prend la route dans un seul but : venger la mort de son père. 



Arizona, 1875. Taylor, dix ans, voit son père se faire assassiner sous ses yeux. Du tireur, elle ne verra qu’un bandana et un chapeau de cow-boy qui dissimule la moitié de son visage.

Ce jour-là, elle se fait une promesse : venger la mort de son père.

Neuf ans plus tard, Taylor a soif de vengeance. Sur sa route, elle croise un trio de cowboys qui savent où trouver l’homme qu’elle recherche... 

Rapidement, de vrais liens se créent entre eux et la jeune femme se rapproche de Casey, qui semble cacher un terrible secret... À leurs côtés, sur la route de Riverside, Taylor accomplira-t-elle sa vengeance ? D’ailleurs lui disent-ils la vérité ?

Plongez-vous dans un extrait, c’est encore le mieux.


Née en 1989 un stylo à la main, Sophie Cole est passionnée par le Far West et le surnaturel. Elle aime varier les genres, du western au fantastique en passant par la comédie romantique et n’est jamais à court de projets!


Sophie Cole – Sur la route de Riverside – Scrinéo – 9782367408699 – 17,90 €


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.