Céline Dehaine prend la direction de Flammarion jeunesse - Père Castor

Clément Solym - 22.03.2019

Edition - Hélène Wadowski - Flammarion jeunesse - Céline Dehaine


Céline Dehaine est nommée directrice du département Jeunesse de Flammarion. Elle remplacera Hélène Wadowski à la direction du département, indique la maison dans un communiqué. 


Céline Dehaine © Flammarion

 
« Sa connaissance du marché, des équipes et du catalogue Jeunesse de Flammarion est un atout majeur pour assurer la succession d’Hélène et poursuivre le développement éditorial de ce secteur emblématique de la maison », assure Flammarion. 

En effet, Hélène Wadowski, à la tête de Flammarion Jeunesse-Père Castor depuis 23 ans, quittera ses fonctions au mois de juin 2019 pour se consacrer à des actions de bénévolat, de missions solidaires autour de l’enfance et du livre. 

« Nous tenons à remercier Hélène pour son engagement, son enthousiasme et son savoir-faire qui ont largement contribué au développement et au rayonnement de Flammarion Jeunesse-Père Castor », poursuit la maison.
 
Diplômée de l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), Céline Dehaine exerce depuis vingt ans des fonctions de marketing et de management. En 2002, elle rejoint Gallimard au poste de responsable marketing de Gallimard Jeunesse. 

Père Castor
ActuaLitté, CC BY SA 2.0

 
En 2014, elle est nommée Directrice marketing jeunesse et bande dessinée du groupe Madrigall. À ce titre, elle accompagne depuis cinq ans le développement des grands univers et des auteurs de Casterman, Gallimard Jeunesse et bande dessinée, Flammarion Jeunesse-Père Castor et Futuropolis. 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.