Céline Musmeaux, phénomène de la littérature Young Adult

Clément Solym - 18.07.2019

Edition - Céline Musmeaux - Young Adult - librairies livres


Céline Musmeaux est sans aucun doute l’écrivaine la plus prolifique actuellement avec plus de 60 titres publiés depuis 2013. Auto-éditée elle a créé sa propre maison d’édition Nymphalis. De livre en livre, son succès ne se dément pas et elle compte une trentaine de livres dans les 100 meilleures ventes en numérique des romans d’amour pour adolescents sur Amazon.



 
Chaque mois elle publie un nouveau livre qui se classe immédiatement parmi les meilleures ventes de livres numériques et Jusqu’au crépuscule de l’été sorti hier est déjà classé 5e. Mais le plus impressionnant sont les très nombreux commentaires de ses lectrices : « Génial », « magnifique et bouleversant », « top du top », etc. 

Romancière Young Adult, Céline Musmeaux emporte ses lectrices dans un univers aussi troublant que passionnant, offrant ainsi une lecture haute en sentiments. 

L’émotion et les sentiments prenant une part importante dans ses récits, c’est avec précision qu’elle aborde, entre autres, des thèmes comme l’amour, l’amitié, la souffrance et la complexité de la vie. Ses histoires immersives touchent un large lectorat, captivant aussi bien les adolescents que les adultes. 

Enfin en librairie 

Un tel succès ne pouvait pas rester uniquement sur Internet et laisser indifférents les libraires. 
Afin de répondre à leur demande, Nymphalis a décidé de confier aux Éditions du Net la distribution des livres de Céline Musmeaux en librairie. 

Installée sur une serviette, un magazine à la main, Noémie ne craint pas de passer ses vacances à la plage seule. Au contraire, elle espère y faire de nombreuses rencontres. Au contraire, elle espère y faire de nombreuses rencontres. Son vœu est exaucé lorsqu’un homme trébuche sur elle en rattrapant un ballon. Au lieu de se plaindre, elle préfère en rire, ce qui attire tout de suite l’attention de ce maladroit. Après un court échange de banalités, Noémie se laisse embarquer par l’excentrique Clément.

Il lui présente son meilleur ami, Nolan, avant de lui proposer de se joindre à eux. Très rapidement, Noémie comprend qu’elle vient de faire la rencontre qu’elle attendait. Prise entre deux hommes intrépides, elle n’hésite pas à prendre des risques et à repousser ses limites. Que cachent les sourires de Clément ? Que dissimule la froideur de Nolan ? Noémie se lance dans l’aventure de sa vie… Destiné aux lecteurs âgés de 15 ans et plus.


Céline Musmeaux – Jusqu’au crépuscule de l’été – Nymphalis – 9791033801191 – 17,99 €


Commentaires
Si je puis me permettre, écrire un article sur un auteur en copiant-collant des extraits de son propre site internet manque vraiment de crédibilité...
L'information principale de cet article est évidemment l'arrivée en librairie d'un incontestable succès de Céline Musmeaux sur internet. Le reste est repris de la 4ème de couverture de son dernier livre qui est aussi sur son site internet.
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.