"Chair de Poule", le premier trailer

Fred Ricou - 09.07.2015

Edition - chaire de poule - RL Stine - peur


Nous en parlions hier, dans quelques mois, le premier film cinéma de la série Chair de Poule verra le jour.

 

 

Dans le rôle de l'auteur R.L Stine créateur de là série depuis 15 ans, c'est Jack Black que l'on retrouvera.

Le réalisateur, Rob Letterman, connait bien monde de la jeunesse puisque c'est lui qui a réalisé entre autres : Gang de Requins, Monstres contre Aliens, Les voyages de Gulliver (déjà avec Jack Black dans le rôle titre) et l'on parle même de lui pour réaliser la version animée de Captain Underpants appelé dans les pays francophones, Les aventures de Superslip (Bayard jeunesse).

 

Le premier trailer de Chair de Poule (Goosebumps) est apparu dans la soirée de mercredi sur le web et à déjà comptabilisé plus de 4,5 millions de vues. Le film sortira le 27 janvier 2016.

 

Bouleversé par son déménagement d'une grande ville à une toute petite, le jeune Zack Cooper (Dylan Minnette) trouve une lueur d'espoir quand il rencontre la jolie fille qui vit juste à côté de chez lui, Hannah (Odeya Rush). Mais chaque médaille à son revers, et Zach apprend que le mystérieux papa d'Hanna se révèle être RL Stine en personne (Jack Black), l'auteur de la série best-seller Chair de Poule. Il y a une raison pour laquelle Stine est si étrange ... il est un prisonnier de sa propre imagination - les monstres de ses livres qui l'ont rendu célèbre sont bien réels, et Stine protège ses lecteurs en les gardant enfermés dans leurs livres. Lorsque Zach libère involontairement les monstres de leurs manuscrits, ceux-ci commencent à terroriser la ville. Stine, Zach, et ​​Hannah doivent tout faire pour les ramener dans leurs livres respectifs.

 



Les histoires sans fin