Harry Potter revient au théâtre en 2016...

Fred Ricou - 26.06.2015

Edition - Harry Potter - j.k rowling - théatre


JK Rowling, qui n'en finit plus de faire parler d'elle, a annoncé dans la matinée sur son fil twitter qu'il y aura bientôt une pièce de théâtre adapté de l'univers de Harry Potter qui se jouera à Londres, l'année prochaine !

 

 

Harry Potter and the Cursed Child (Harry Potter et l'enfant maudit) ne sera pas selon ses dires un prequel d'Harry Potter, mais bien un épisode inédit de la vie du jeune sorcier.

 

L'auteur prend bien soin d'expliquer que le choix d'en faire une pièce de théâtre et non un nouveau roman sera évident quand les fans l'auront vu. On peut donc facilement imaginer que l'action se tiendra en deux heures, grand max.

 

O Harry ! Pourquoi es-tu Harry ?

 

Les premières réactions des fans suite à l'annonce de cette actualité sont assez enthousiastes même si certains, à l'international, espèrent vivement au pire que la pièce sera traduite au mieux qu'elle sera jouée dans leur pays…

 

Pour le moment JK Rowling ne veut pas en dire beaucoup plus, elle ne veut pas gâcher le plaisir de ses fans qui viendront découvrir la pièce en 2016.



Les histoires sans fin