Holly Black et les vampires...

Fred Ricou - 12.07.2013

Edition - vampire - holly black - adolescents


Le nom d'Holly Black vous parle ? Oui forcément ! Sa série des Chroniques de Spiderwick est un immense succès dans le monde de la littérature jeunesse.

 

Depuis deux-trois ans, Holly Black est passé des romans pour les 9-12 ans au 15 ans et plus.

Pour la rentrée, c'est du côté de Hachette Romans et plus particulièrement de Black Moon que vous allez pouvoir découvrir la nouvelle série de l'auteur : Coldtown, cité des vampires.

 

 

Dans un futur pas si lointain, la population vampire pullule, contraignant les autorités à mettre en place des zones de quarantaine appelées Coldtownspour tenter de juguler l'épidémie. À l'intérieur de ces ghettos, vampires et humains, prédateurs et proies, cohabitent dans une perpétuelle orgie sanglante. Mais les portes des Coldtownsne s'ouvrent que dans un sens: l'entrée est définitive. Et lorsque certains vampires s'en échappent, c'est pour le pire, et pas du tout le meilleur…

Après une soirée trop arrosée, Tana se réveille entourée des cadavres de ses amis. Les seuls survivants du massacre ne sont autres que son ex, le désespérément sexy Aidan, et un mystérieux garçon aux yeux rubis assoiffé de vengeance. Tana n'a qu'une solution pour leur résister et survivre: se rendre au coeur de la cité dépravée. Entrer dans Coldtown.

 

Une énième série de vampires ? Certes, mais le talent de Holly Black peut faire la différence, nous attendons donc le 4 septembre pour vérifier ça…

 

La bande-annonce (en anglais) vient d'être mise aujourd'hui en ligne :

 





Les histoires sans fin

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.