medias

Hunger Games - La Révolte, la Bande-Annonce et plus encore...

Fred Ricou - 16.09.2014

Edition - katniss - hunger games - adaptation


En ligne depuis à peine 24 heures et déjà la bande-annonce d'Hunger Games – La Révolte – Partie 1 en français fait le tour des réseaux sociaux francophones. Le film est attendu pour le 19 novembre prochain.

 

 

Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair : Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie. Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visés par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion. Quel que soit le prix à payer.

 

 

Comme pour Twilight et Harry Potter, ce troisième et dernier tome se transpose au cinéma en deux volets qui ont été tournés d'un seul bloc, dont une partie en France, en banlieue parisienne, à Ivry-sur-Seine et Noisy-Le-Grand.

 

L'acteur Philip Seymour Hoffman est décédé tragiquement avant la fin du tournage, la production a donc décidé, grâce aux effets spéciaux de l'inclure quand même dans les dernières images de la série.

 

En mai dernier, Metropolitan Films a mis en ligne une interview de Julianne Moore qui parle du film, de sa relation avec les livres qu'elle a « tous lus » et qui lui a « donné envie de jouer dans ce film » et de son personnage, la Présidente Coin.

 



Les histoires sans fin