Hunger Games – La Révolte : Partie 2 : La bande-annonce

Fred Ricou - 10.06.2015

Edition - hunger games - katniss - adaptation


La campagne de promotion de Hunger Games – La Révolte : Partie 2 a commencé il y a quelques semaines. Le film ne sort pourtant que le 18 novembre 2015, mais déjà c'est l'ébullition sur les réseaux sociaux.

 

Deuxième et dernière partie du troisième tome, ce film clôt une aventure commencée il y a trois ans avec le succès qu'ont lui connaît.

Le petit plus de celui-ci, plusieurs scènes ont été tournées dans le plus grand secret en France, en banlieue parisienne, à Ivry-sur-Seine et au Palacio d'Abraxas à Noisy-Le-Grand. Selon nos confrères du site Allociné, le Palacio d'Abraxas n'est pas inconnu au cinéma puisque ce lieu a souvent servi de décor, pour entre le chef d'œuvre de Terry Gilliam, Brazil, ainsi que pour la comédie, Mais qui a tué Pamela Rose ?

 

Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s'affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d'assassiner le Président Snow, qui s'est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu'elle a déjà pu affronter dans l'arène…

 


Bande-annonce : Hunger Games – La Révolte... par LesHistoiresSansFin



Les histoires sans fin