Jim Carrey, auteur jeunesse ?

Fred Ricou - 28.03.2013

Edition - Jim Carrey - Autoédition - auteur


Le people est multitâche !  En France, nous aimons enfermer les gens dans des petites cases qu'ils ne quitteront qu'à leurs morts (sauf peut-être Yannick Noah… quel jeune sait qu'il a été champion de Tennis ?) alors que dans le monde anglo-saxon, l'on passe facilement de l'écran à la chanson en passant par l'écriture sans réellement se poser de question et sans être cloué au pilori pour ça…

 

Justement, l'écriture en ce moment serait en train de chatouiller le comédien Jim Carrey qui pense de plus en plus à écrire un livre pour les enfants !

Pour dire  même plus, un livre « métaphysique », rien que ça, qui « traiterait des choses sérieuses, mais de manière sympa ».

 

Jim Carrey, auteur jeunesse ? Non, mais allo, quoi !  © EuropaCorp Distribution

 

Pour le moment, point de maison d'édition puisque l'acteur ferait tout lui-même en autoédition parce que « c'est comme ça que fonctionne le monde aujourd'hui et puis c'est cool ».

 

Jim Carrey promet que le livre sera « magnifiquement illustré » et parlera d'une petite vague nommée Roland (sic ?) qui « arrive à la fin de sa vie sur une plage, mais qui comprend que finalement, il n'est pas qu'une simple vague, il est tout l'océan…. »

 

Bonne chance, Jim.



Les histoires sans fin