Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

L'avant-première du film Tara Duncan : Origines 3D aura lieu à Paris

Lauren Muyumba - 04.06.2013

Edition - Sophie Audouin-Mamikonian - Grand Rex - Tara Duncan


Tara Duncan passe du livre aux écrans de cinéma ! Le film Tara Duncan : Origines 3D sera diffusé à la rentrée prochaine dans la grande salle du Grand Rex, suivi d'un Show Live et de surprises !

 

 

Sophie Audouin-Mamikonian, l'auteure de la saga Tara Duncan publiée depuis 2003 et suivie par de nombreux fans, sera présente pour animer la soirée-évènement qui aura lieu le samedi 21 septembre 2013 à 20h.

 

Au programme : de l'aventure, du rire, des batailles épiques, des elfes et des dragons... Bref, un monde imaginaire et féérique où tout le monde peut s'évader !

 

La soirée commencera avec le Show, où "vous allez découvrir les délirantes anecdotes de ma vie d'écrivain mais aussi de fée et de femme ! lol !" écrit Sophie Audouin-Mamikonian sur son blog. L'auteure en personne racontera comment les sortceliers sont partis combattre les démons et reconquérir les planètes dévastées. Une histoires inédite produite par Merapi où l'auteure est "incrustée dans les images créées par Byook (et qui sont justes magnifiques!)". Sophie Audouin ajoute qu'elle a écrit le film tout en précisant "je suis très très mauvaise actrice mais je sais bien raconter les histoires lol !"

 

"L'histoire raconte comment tout a commencé, lorsque les dragons, les humains et les démons se sont battus, il y a cinq mille ans, sur Terre et sur AutreMonde, pour la conquête de l'Univers !"

 

La surprise ? ça n'en est plus une pour vous maintenant : un karaoké géant ! Imaginez ce que cela peut donner dans une salle du Grand Rex avec 2 700 voix en choeur ! En plus de la musique de Sortcelière, des Black Eye Peas et de Gangman Style, il y aura de la danse ! L'auteure, qui chantera avec le public, conseille aux "taraddicts" (les fans qui la suivent partout) d'apprendre la chorégraphie du lasso. "Truc de dingue!" comme dirait l'auteure.

 


Place en vente sur les sites de réservation ainsi que sur celui du Grand Rex.



Les histoires sans fin