La comédie musicale "Charlie et la Chocolaterie" entame sa quatrième année !

Fred Ricou - 26.02.2016

Edition - charlie et la chocolaterie - roald dahl - comédie musicale


Parmi les festivités autour du centenaire de la naissance de Roald Dahl, à Londres c'est la quatrième et dernière année que se jouera l'adaptation de Charlie et la Chocolaterie mise en scène par le réalisateur anglais Sam Mendes.

 

 Jonathan Slinger en Willy Wonka dans Charlie et la Chocolaterie (Photo: Matt Crockett)

 

C'est au théâtre royal de Drury Lane que la comédie musicale a attiré plus de 1,8 million de spectateurs. Elle fait partie des trois pièces qui ont été jouées le plus longtemps dans ce théâtre qui date tout de même de 1794, l'un des plus célèbres de la capitale britannique.

 

Pour fêter donc le centenaire de l'auteur, la pièce va être également montée à Broadway pendant la saison 2016-2017.

 

Grâce à la mise en scène de Sam Mendes, la musique de Marc Shaiman, les paroles de Scott Wittman et Marc Shaiman, l'adaptation de David Greig, les décors et les costumes de Mark Thompson et les chorégraphies de Peter Darling, Charlie et la Chocolaterie, qui avait déjà connu une nouvelle jeunesse avec le film de Tim Burton, devient un nouveau classique de la comédie musicale et l'on attend qu'une chose, qu'une version française viennent s'installer quelques mois à Paris.

 

Ci-dessous la dernière bande-annonce du spectacle :

 





Les histoires sans fin

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.