medias

Les Animaux Fantastiques, premier trailer en vostfr

Fred Ricou - 15.12.2015

Edition - Harry Potter - animaux fantastique - JK Rowling


Dans un peu moins d'un an, le prequel spin-off (oui nous savons, mais c'est plus pratique que d'expliquer que c'est un film censé se passer 70 ans avant l'histoire originelle dans le même monde que celle-ci) d'Harry Potter sortira sur les grands écrans de cinéma et tous les « pottermaniaques » sont déjà sur le pied de guerre à l'attendre.

 

Premier teaser (ou aguiche comme disent les Québécois…) des Animaux Fantastique réalisé par David Yates, déjà aux commandes des quatre derniers films de la franchise Harry Potter.

 

C'est un teaser assez sombre et mystérieux que l'on découvre avec une belle promesse d'ambiance potterienne.

 

 

Comme annoncé les derniers mois, le scénario du film est signé J.K Rowling. L'auteur en est également la coproductrice. C'est donc un film « surveillé » par l'auteur d'après un scénario original. En effet le livre Les animaux fantastiques : vie et habitat des animaux fantastiques (Gallimard jeunesse) est plus un inventaire de 75 espèces d'animaux que l'on trouve dans le monde magique du petit sorcier qu'une véritable histoire. Newt Scamander (Norbert Dragonneau en VF) est censé être l'auteur du livre, il est le héros du film… C'est l'acteur anglais qui monte, Eddie Redmayne, qui l'incarne.

 

Le livre était vendu à l'époque au profit de l'association caritative Comic Relief, pour aider les enfants défavorisés du tiers-monde. Quand sera-t-il des bénéfices du film ?

 

Sortie prévue, le 16 novembre 2016.

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.