Les enquêtes de Maëlys : l'aventurière bientôt sur les écrans

Victor De Sepausy - 03.10.2019

Edition - droits audiovisuels - Enquêtes Maelys


La collection de livres Les enquêtes de Maëlys, publiée par les éditions Auzou, fait l’objet d’une adaptation en série, par Nadasdy Films. La société Superights annonce ainsi la signature d’un accord de distribution mondiale pour l’ensemble de la saison. 


 

Les Enquêtes de Maëlys sont tirées de la collection de livres éponymes écrits par Christine Pompéï et illustrés par Raphaëlle Barbanègre, véritable phénomène d’édition avec déjà plus de 230.000 exemplaires vendus, rappelle un communiqué.

19 tomes de ces aventures ont déjà été publiés par Auzou Suisse, et un 20e volume arrive ce mois-ci, intitulé Deviens le héros avec Maëlys à Yverdon.
 

Maëlys à la télévision, une nouvelle expédition


La série en cours de production, embarque les téléspectateurs dans les aventures de la jeune et intrépide Maëlys, une jeune fille de 10 ans qui a soif d’énigmes à résoudre. Aidée de son meilleur ami pour la vie Lucien, elle est toujours prête à enquêter sur les mystères dont elle est témoin. 

Maëlys a sans cesse la curiosité en éveil et n’a pas froid aux yeux. Tout ce qui lui semble suspect est pour elle le début d’une incroyable aventure ! Nos amis emmènent les enfants dans leurs trépidantes enquêtes et éveillent ainsi leur sens de l’observation.

Cette nouvelle acquisition s’ajoute au spécial Zibilla et à la série Ralph & les Dinosaures, également produits par Nadasdy Films et distribués par Superights.
 
« C’est avant tout un plaisir de poursuivre notre collaboration avec Nadasdy film à travers ce nouveau programme. La série vient parfaitement compléter la thématique enquêtes et aventures de notre catalogue, un genre qui reste très plébiscité par les enfants de 4 à 10 ans, filles et garçons confondus » précise Nathalie Pinguet, Directrice générale adjointe de Superights.

« Nous nous réjouissons de présenter au public l’adaptation de ce grand succès de librairie et sommes certains que portée par Superights, cette série trouvera son public dans le monde entier » mentionne Nicolas Burlet, Président et fondateur de Nadasdy Films.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.