medias

Miss Peregrine et les enfants particuliers, les premières photos !

Fred Ricou - 25.08.2015

Edition - Tim Burton - Miss Peregrine - adaptation


Tim Burton a aujourd'hui 57 ans ! Bel anniversaire à lui !

 

L'histoire ne dit pas si le réalisateur l'a fêté sur le tournage de Miss Peregrine et les enfants particuliers qu'il tourne actuellement.

Depuis quelques jours, plusieurs photos circulent, certaines sont officielles, d'autre appartiennent à l'auteur de la série des romans Ransom Riggs.

 

Plusieurs acteurs très connus sont prévus au casting, dont Éva Green dans le rôle-titre, Samuel L. Jackson, et le jeune Asa Butterfield, pour le rôle de Jacob. Le jeune acteur n'est pas à ses débuts dans les adaptations de roman puisqu'il a déjà participé à des films comme Le garçon au pyjama rayé, Nanny McPhee et le Big Bang, Hugo Cabret et La Stratégie Ender.

Le film est prévu pour mars 2016.

 

{CARROUSEL}

 

Jacob Portman, un adolescent américain, écoute depuis son enfance les récits fabuleux de son grand-père, avec qui il entretient une relation fusionnelle. Ce dernier, un Juif polonais, a passé une partie de sa vie sur une minuscule île du pays de Galles, où ses parents l'avaient envoyé pour le protéger de la menace nazie.
Le jeune Abe Portman y a été recueilli par Miss Peregrine Faucon, la directrice d'un orphelinat pour enfants « particuliers ». Selon ses dires, Abe y côtoyait une ribambelle d'enfants doués de capacités surnaturelles censées les protéger des « Monstres ».
Aujourd'hui Jacob a quinze ans, et son grand-père, devenu un vieillard, perd la tête. Un soir, il le découvre agonisant, sauvagement agressé par une créature qui s'enfuit sous ses yeux. Le vieil homme meurt dans ses bras après lui avoir confié ses dernières volontés, sous forme d'énigme. Bouleversé, Jacob décide de retourner sur l'île pour comprendre ce qui a tué son grand-père. Il réalise bientôt avec angoisse qu'Abe n'a rien inventé.



Les histoires sans fin