Myra Eljundir : Ingrid Desjours se dévoile...

Fred Ricou - 23.06.2014

Edition - Myra Eljundir - Ingrid Desjours - Kaleb


Et voilà ! Le voile que laissait planer Myra Eljundir sur sa véritable identité est enfin levé…

 

Beaucoup de blogueurs et de journalistes affutés avaient recoupé différentes informations sur le Net pour en venir à la conclusion qui a été révélée samedi lors de la 6e édition du Salon Saint-Maur en Poche : Myra Eljundir est en réalité l'auteur de thriller à succès Ingrid Desjours


Pendant deux ans, l'auteure s'est cachée derrière chapeau, masques de mort et de licorne. Ceux qui étaient tombés amoureux de son personnage de Kaleb (Collection « R » - Robert Laffont) ont, pour beaucoup, essayé de découvrir sa véritable identité. Ingrid Desjours, qui s'était pour l'occasion créé un profil Facebook Myra Eljundir avoue elle même, parfois s'être fait peur en écrivant ses différents statuts…

 

Peut-être que le plus bel indice reste sur son site où dans sa « fiche signalétique » Ingrid Desjours écrit à côté du mot Névrose : Syndrome des personnalités multiples. Alors, forcément…

 

 Photo http://www.desjours.com/

 

Nous avons profité de ce 6e salon pour aller à sa rencontre et lui poser deux-trois petites questions et surtout la première, comment avait-elle fait pour vivre cette situation pendant deux ans…

 

 

En rentrant du salon, Myra Eljundir a écrit ce statut sur son compte Facebook : Je suis et reste Myra. Des masques, de l'extravagance, du franc-parler sans se prendre au sérieux... ça ne changera pas. Ce qui changera : les signatures IRL (ndr : In Real Life = Dans la vraie vie), et vous que j'aime déjà et que je j'ai super envie de retrouver ! Merci pour votre enthousiasme, vos sourires, vos encouragements Parce que c'est si bon d'être dé/masquée !!!

 

On attend impatiemment désormais les prochains titres de cette hydre littéraire à deux têtes. La légende dit que l'une des têtes de l'hydre est immortelle, on espère, sincèrement que les deux le sont…



Les histoires sans fin