Neil Patrick Harris sera bien présent dans l'adaptation télé des "Orphelins Baudelaire"...

Fred Ricou - 18.01.2016

Edition - série - télévision - netflix


On en sait un tout petit peu plus sur la première série télé jeunesse proposée par le site de vidéo à la demande Netflix, Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire.

 

Adapté des romans à succès de Daniel Handler – nom de plume, Lemony Snicket – et édités en France chez Nathan Jeunesse entre 2002 et 2007 pour la première édition, les Orphelins Baudelaire racontent de manière à la fois drôle et cynique, comme les trois jeunes orphelins Violette, Klaus et Prunille s'échappent de leur terrible oncle Olaf qui en veut à leur héritage quitte à passer par tous les déguisements possible et inimaginable pour essayer de les supprimer…

 

Le projet a été annoncé en novembre 2014 et la série sera donc présente sur Netflix pour tenir compagnie à entre autres Daredevil et Jessica Jones. La nouvelle du jour, c'est la présence du comédien Neil Patrick Harris, que le grand public connaît pour avoir joué dans la série How I met your mother.

 

Neil Patrick Harris

 

L'acteur devrait reprendre le rôle du Comte Olaf, tenu sur grand écran par Jim Carrey dans l'adaptation du film en 2004 et l'on sent que l'acteur est déjà dans la peau du personnage avec ce tweet très drôle : « Je suis excité à l'idée d'endosser le rôle du Comte Olaf – c'est plutôt de passer toute la journée avec trois affreux jeunes acteurs qui va être un défi. #ricanement #frémissement ».

 

 

Pour le moment aucune date de présence à l'écran n'a été annoncée.



Les histoires sans fin

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.