Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Pour ses 10 ans, Twilight change de sexe...

Fred Ricou - 06.10.2015

Edition - vampire - twilight - stephenie meyer


C'est un peu comme si Stephenie Meyer faisait une auto-fan-fiction.

 

Pour les 10 ans de sa série Twilight, nous en parlions déjà il y a quelques jours, les éditeurs de la saga ont décidé de ressortir le premier tome et de l'agrémenter d'un contenu spécial. (Hummm, Tentation…)

 

Et c'est justement ce contenu spécial qui vient d'être révélé (Hummm, Révélation…), Stephenie Meyer joint à cette nouvelle édition, une nouvelle version du premier tome (Hummmm, Fascination…), mais où les personnages ont changé de sexe. Ainsi, plus de Bella qui tombe amoureuse de Edward, le beau vampire. Place à Beau (abréviation de Beaufort… Comme le fromage ? oui oui…) qui tombe amoureux de Edythe, la belle vampire… (Heu… Hésitation ?)

 

Life and Death, À la vie à la mort, c'est donc 400 pages inédites que nous propose l'auteure. « J'ai ressenti le même frisson à la lecture […] que lorsque que l'ai lu le manuscrit pour la toute première fois il y a dix ans et je suis sûre qu'il en sera de même pour les fans » expliqueMegan Tinley, le vice-président de Little, Brown Books for Young Readers.

 

Pour le moment, nous n'en savons pas beaucoup plus en dehors de la couverture de cette nouvelle version et puis comme cela nous amusait, nous en avons imaginé une autre, mal faite, certes, mais cela nous a fait bêtement rire…

 

 

{CARROUSEL}


Les histoires sans fin