Premier teaser pour La Belle et la Bête

Fred Ricou - 23.05.2016

Edition - emma watson - belle et la bête - adaptation


Premier teaser pour l'un des prochains Disney : La Belle et la Bête, qui ne sortira qu'en 2017.

Dans un souci de relancer la plupart des grands dessins animés Disney, les studios ont décidé depuis quelques années de retravailler les classiques de la firme pour les tourner avec de vrais acteurs.

Ainsi l'on a pu voir récemment Cendrillon, Alice au pays de merveilles, Le livre de la jungle et bientôt Mary Poppins, Pinocchio ou encore Dumbo.

 

 

La Belle et la Bête est un conte très ancien dont on retrouve les premières traces au IIe siècle, mais c'est définitivement la dernière dont on se servira pour réaliser de nombreuses adaptations, celle de Madame Leprince de Beaumont en 1757.

 

Mise en ligne depuis quelques heures sur YouTube, c'est également sur le compte Facebook de l'actrice principale du film, Emma Watson, et a déjà reçu plus de 165 000 commentaires et 1,6 million de vues.

 

 

De par son actrice, c'est un film très attendu par ses fans. Et la personne de Bill Condon n'est également pas pour rien dans l'attente, il est l'un des réalisateurs de la saga Twilight, Révélation 4 et 5. Son dernier film dans les salles est Mr. Holmes, avec l'excellent Ian McKellen.

 

Le dessin animé est sorti en 1991, alors que l'évocation de le réaliser était déjà en place quand Walt Disney était encore vivant, dans les années 30. En salle, il a rapporté plus de 140 millions de dollars.

 

La sortie du film est prévue en France pour le 29 mars 2017. 



Les histoires sans fin