medias

Urban Comics se lance dans la jeunesse avec Urban Kids

Fred Ricou - 26.02.2015

Edition - batman - urban comic - urban kids


La maison d'édition spécialisée en comics, Urban Comics va se lancer dans l'édition de bande dessinée jeunesse en gardant leur spécificité : Le superhéros !

 

Alors que Urban Comics s'est fait connaître pour éditer et distribuer les séries BD de DC Comics comme Batman, Aquaman, Flash ; Green Arrow et consort, la collection jeunesse nommée Urban Kids fera paraître en mars deux intégrales de la série animée par Paul Dini et Bruce Timm, Batman – Les nouvelles aventures et Gotham Girls.

 

 

Chose amusante à laquelle on ne pouvait s'attendre, Scooby-doo (oui, oui le chien avec Sammy, Fred, Vera et Daphné) rejoint cette nouvelle collection et qui viendrait les aider dans leurs enquêtes ? Le dynamique duo ! Batman et Robin ! Mais pas le Batman annoncé plus haut, celui de la série télé des années 60 ! Plus drôle, plus gaguesque, il y en a donc pour tous les goûts. Sachant que Superman, Wonder Woman, Robin, etc. seront également de la partie !

 

 

Et c'est pas fini (comme dirait la pub), cette nouvelle collection éditera également les aventures des Teen Titans Go, les jeunes héros de la série de Cartoon Network.

 

 

Avec Urban Kids en nouvelle collection, Urban Comics récupère les jeunes lecteurs des 6 ans jusqu'à 10 ans et même plus.

 

En août dernier, DC Comics a communiqué sur les différentes adaptations cinéma entre 2016 et 2020 avec, entre autres, les sorties de Batman vs Superman : Dawn of Justice en mars 2016, Wonder Woman en juin 2017, Justice League en novembre 2017, The Flash en mars 2018 et Aquaman en juillet 2018.

 

 (c) Warner Bros / Dc Entertainments

 

Urban Kids devrait donc suivre ces différentes actualités et être quasiment sûr de prendre ce virage « jeunesse » sans trop de problèmes…



Les histoires sans fin