Coupe du monde de football féminin 2019 : Mickey et L'Équipe, le guide hors série

Heulard Mégane - 27.05.2019

Evènement - journal de Mickey - L'equipe hors serie - Coupe monde football feminin


Suite au succès de leur première collaboration en 2018. Le journal de Mickey et l'Équipe s'associent de nouveau. Ils proposent cette année un guide complet pour suivre, au mieux, la compétition mondiale féminine de football. Elle se tiendra pour la première fois à travers toute la France du 7 juin au 7 juillet. 
 


Disponible dès le 29 mai, ce numéro spécial de 68 pages se veut exhaustif. Il répertorie les principales joueuses à suivre durant la Coupe, ainsi que les 24 équipes en lice cette année. En plus d’une présentation complète de l’équipe française et de sa capitaine, Amandine Henry, le guide retrace l’histoire du football féminin. Mais également les multiples difficultés auxquels il se heurte.

En effet, les deux journaux ont pour but de promouvoir et populariser ce sport. Entre 2011 et 2018, le nombre d’inscrites est passé de 54.000 à 160.000.

Cet hors-série contiendra : d’un côté l’humour et le ludique du Journal de Mickey, et de l’autre, une approche experte et pointilleuse sur le sport de la part de L’Équipe. Il est destiné aux grands et aux petits, aux amateurs et aux passionnés. 
 
Les plus jeunes lecteurs ne seront pas déçus, le numéro garde les emblématiques du journal de Mickey : jeux, tests, infos insolites, ainsi que 3 mini posters des Bleues et le calendrier des matchs. En voici d'ailleurs un petit aperçu...


 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.