100 Kobo Touch distribués dans le métro de Toronto

Clément Solym - 01.06.2012

Lecture numérique - Lecteur eBook - métro - Toronto - Kobo Touch


Cette semaine, l'équipe de Kobo a décidé d'opérer dans le marketing viral, en arpentant les rues de de Toronto, et plus précisément son métro. En compagnie de l'auteur Julie Wilson. Une séance de petits plaisirs pour les habitués, qui auront pu remporter l'un des 100 lecteurs ebook de la société.

 

« Aux 100 premières personnes que nous avons vues lisant un livre, nous avons été ravis d'offrir un Kobo Touch, préchargé avec Seen Reading », explique la société sur son blog. Et ceux qui lisaient un livre, preuve à l'appui, sur un lecteur ebook ou une tablette, ont également pu profiter de cette petite campagne de street marketing. 

 

Il s'agit d'une petite sélection d'histoires courtes, rédigées par Julie Wilson, et s'inspirant de ces gens que l'on voir lire un peu partout. Le livre est proposé évidemment dans l'ebookstore de Kobo, et dans le cadre de cette opération, généreusement avancé par Harper Collins Canada. 

 

En France, le Kobo Touch est commercialisé dans les magasins Fnac, dans le cadre d'un accord entre la chaîne culturelle et le Canadien. Dernièrement, le tarif du lecteur ebook a été aligné sur celui du Kindle Touch, à 99 €.

 

Toute l'aventure a donné lieu à une petite vidéo sympathique.