24Symbols exporte ses ebooks par abonnement en Allemagne

Antoine Oury - 26.05.2015

Lecture numérique - Acteurs numériques - 24Symbols - Espagne Allemagne - livre numérique


La société espagnole 24Symbols vient de faire une entrée fracassante en Allemagne, où elle va proposer son offre de livres numériques en lecture illimitée. Cette exportation intervient quelques mois après celle de Skoobe, un service allemand propulsé par Georg von Holtzbrinck, Random House et Bertelsmann, parmi les plus grands éditeurs allemands.

 


Non, non, vous n'êtes pas sur Scribd (capture d'écran de 24Symbols)

 

 

La plateforme 24Symbols propose actuellement sur le territoire espagnol un catalogue de 200.000 livres numériques accessibles en illimité, et un abonnement à 8,99 € par mois. Même tarif en Allemagne, mais la firme a conclu un partenariat avec l'opérateur téléphonique Mobilcom Debitel qui fait baisser le tarif à 5,99 € pour les abonnés.

 

L'application 24Symbols est disponible sur l'App Store, Google Play, Kindle Fire et Blackberry World, histoire de toucher un maximum de lecteurs sur appareils mobiles.

 

La boutique propose également des livres en italien et en anglais, sans vente à l'acte. Visiblement, 100.000 titres sont d'ores et déjà disponibles pour l'offre allemande, ce qui en ferait une des plus compétitives sur le marché des offres de lecture illimitée.

 

(via Ink, Bits & Pixels)