AlterPublishing, une nouvelle interface dans l'autoédition

Victor De Sepausy - 29.06.2013

Lecture numérique - AlterPublishing - plateforme - autoédition


Née en 2013, la plateforme AlterPublishing permet aux auteurs comme aux lecteurs de trouver leur bonheur en matière de livres numériques. Avec « L'édition équitable alternative à l'édition traditionnelle » en slogan, cette interface vient prendre sa place dans la galaxie déjà bien fournie de l'autoédition en ligne.

 

Les arguments d'AlterPublishing sont ancrés dans la liberté laissée aux auteurs : mettre son œuvre en ligne est totalement gratuit et il n'y a pas non plus de sélection des ouvrages proposés. Quant aux gains réalisés sur la vente, ils sont fixes, que ce soit le premier livre que vous vendiez ou le millionième.

 

Et la politique du prix est simple : un même tarif pour toutes les publications : 6 €. Sur cette somme, pour chaque exemplaire vendu, l'auteur touchera 2 €, dans une politique de juste répartition des coûts, selon la société: « un tiers pour l'auteur, un tiers pour l'éditeur et un tiers pour les différentes taxes en vigueur et les frais de gestion ».  




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.