Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

medias

Amazon présente sa nouvelle application mobile Kindle

Laure Besnier - 26.10.2017

Lecture numérique - Applications - Amazon Lecture Numérique - Application Mobile - Kindle Téléphone


Amazon a mis en ligne une nouvelle mise à jour de son application mobile Kindle. Là, où il fallait auparavant avoir une liseuse Kindle pour accéder à toutes les fonctionnalités, ces dernières seront maintenant disponibles sur iPhone, iPad ou encore sur tout appareil Android. 

 


 

 

Amazon vient de repenser l’interface de son application Kindle, afin de perfectionner les expériences de lecture ainsi que de consultation de la bibliothèque : les couvertures seront plus grandes, la typographie et les thèmes nouveaux. 

 

De même, l’interface aura une nouvelle barre de navigation. Elle permettra, en un clic, d’accéder aux différentes sections, ainsi qu’au dernier ouvrage commencé.

 

Enfin, la barre de recherche sera accessible dans l’ensemble de l’application, affichant au même endroit les livres de sa bibliothèque personnelle et ceux de la bibliothèque en ligne. 

 

L’application se trouve dans les Store et est gratuite. Elle est compatible avec tous les appareils équipés au moins d’iOS 9.0, et avec les appareils Android.