Une mise à jour de Kindle facilite le partage des recommandations de lecture

Clémence Chouvelon - 26.06.2015

Lecture numérique - Applications - Amazon Kindle - mise à jour recommandation - partage lecture


Amazon a mis à jour son application de lecture Kindle, et il est désormais plus facile pour les utilisateurs d'échanger et de partager avec leurs contacts à propos de leurs lectures, directement via les applications de messagerie comme What's App, Facebook messenger ou tout simplement par e-mail. Et ce même avec les non utilisateurs de Kindle. 

 


Les options de partage depuis l'application Kindle

 

 

Grâce à cette mise à jour, les citations ou recommandations partagées depuis Kindle sur d’autres plateformes d’échange donneront accès aux contacts à un extrait gratuit du livre concerné, sans avoir besoin de s’inscrire ou de télécharger l’application Kindle, depuis un PC, un smartphone ou une tablette. 

 

 « La citation parfaite d’un livre n’est pas toujours la citation parfaite pour vos réseaux sociaux. Il est désormais plus simple de partager exactement ce que vous voulez dans un livre Kindle, avec qui vous voulez », explique Russ Grandinetti, vice-président principal de Kindle.

 

« Il est plus simple avec Kindle de discuter à propos des livres que vous lisez, que ce soit pour faire une recommandation ou démarrer une conversation grâce à une citation que vous aimez. » 

 

(via BusinessWire