Android M : un système d'exploitation économe en énergie

Victor De Sepausy - 27.05.2015

Lecture numérique - Google - Android - économie


 Une fois n'est pas coutume, la prochaine version du système d'exploitation de Google, Android M, devrait se montrer plus économe en énergie. Cette annonce devrait intervenir lors de la conférence Google I/O qui se déroulera à la fin de cette semaine.

 

Le système d'exploitation Android M, aka Macadamia Nut Cookie, qui sera disponible pour la fin de l'année,intégrera  un mode d'économie d'énergie, à l'image de ce qui se fait déjà sur les smartphones Samsung et Sony. Ce dispositif permet de laisser de côté un certain nombre de tâches secondaires.

 

Que Google intègre cet outil dans son système d'exploitation sera d'une grande utilité pour les constructeurs qui n'allaient pas jusque dans ces détails, ce qui est le cas pour de nombreux appareils à bas coût. 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.