Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Antidote : Nouvelles éditions mobiles et de la gastronomie chez Druide

Cécile Mazin - 20.12.2013

Lecture numérique - Applications - applications - Druidea - Antidote


Druide a fêté ses vingt ans cette année, et pour finir l'année, la société annonce que le travail sur la refonte complète d'Antidote mobile et Antidote Ardoise, les éditions pour iOS. Eh bien le labeur touche à sa fin, et la société recommande chaleureusement de patienter encore un peu, pour ceux qui sont déjà passés sur iOS 7.

 

« D'une part, nous repensons la navigation en fonction des nouveaux modes de recherche d'Antidote 8 et de la puissance considérablement augmentée des appareils mobiles récents. D'autre part, nous adaptons tout le contenu des dictionnaires et des guides aux nombreuses nouveautés d'Antidote 8 ainsi qu'à l'esthétique profondément transformée d'iOS 7 », explique la société Druide.

 

En parallèle,  une publication cet automne reste à noter : les éditions Druide ont publié le coffret Les saveurs gastronomiques de la bière. Pas vraiment dans l'air du temps des fêtes, plutôt tourné vers le champagne en cette période. L'ouvrage vient d'être choisi par Gourmand World Cookbook Awards pour représenter le Canada au concours The Best in the World qui se tiendra à Beijing en mai prochain.

 

Petite vidéo pour illustrer le propos et mettre l'eau à la bouche...