App Annie, outil d'analyse statistique pour éditeur et auteur d'ebooks

Antoine Oury - 08.10.2013

Lecture numérique - Applications - App Annie - statistiques vente ebook - application


Les outils d'analyse des ventes ne courent pas les réseaux, et la société App Annie a donc logiquement entamé une approche pour occuper le créneau des outils statistiques de l'ebook. Et propose aux éditeurs, auteurs et marketeux App Annie for eBooks, un soft simple et clair pour visualiser les variations des ventes.

 

 

Capture d'écran de l'App Annie for eBooks

 

 

Un mois après une levée de fonds conséquente, autour de 15 millions $, qui lui aura permis d'améliorer un peu plus son outil, App Annie fait une offre qu'il est difficile de refuser. L'accès au tableau de bord de l'application est gratuit, et permettra de garder un oeil sur le rythme des ventes, l'origine de ces dernières, ainsi que le classement général.

 

Il sera possible de paramétrer les critères d'évaluation - période, pays - et d'isoler les ventes par revendeur d'ebooks. Même si, pour le moment, les deux seuls acteurs qu'il est possible d'évaluer sont Apple et Amazon. Pour utiliser ces deux canaux, rien de plus simple, puisqu'il suffit de connecter son compte correspondant par le biais d'App Annie for eBooks.

 

La même application est disponible pour les créateurs... d'application, et celle-ci leur permet d'accéder aux mêmes fonctionnalités - statistiques de ventes et vie en magasin en tête.

 

 

<

>

 



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.