Apple sauve le livre numérique grâce aux chats

Clément Solym - 20.04.2010

Lecture numérique - Acteurs numériques - ipad - chat - apple


L'iPad s'ouvre enfin à la clientèle féline, une clientèle châârmante mais exigeante qu'Apple a choisi de satisfaire par une série d'applications ergonomiques et distrayantes. La petite démonstration de l'envoyé spécial Tachgrize vous permettra d'apprécier le design ultra coloré de cette nouvelle application révolutionnaire !

Après Thérèse Miaou sur iPhone, les applications pour chats geek sur iPad! Apple a tout compris pour vendre, il faut toucher le coeur de tous les clients et particulièrement celui des chats dont la population augmente de jour en jour ! C'était d'une évidence sans précédent pour le père de l'ipad. Grâce aux chats, l'avenir du livre numérique est assuré et les éditeurs du monde entier ne se feront plus de soucis.

L'application est d'ailleurs le riche témoin de l'arrivée des chats dans la société de consommation de la geekerie chic. Le dépêché Tachgrize nous fait d'ailleurs la démonstration de l'application piano et petit fil vert : deux pavés du cycle secondaire du cursus félin... Avec de tels ouvrages sur l'AppStore, Apple valide la fidélité des matous, mais plus que ça, il assure définitivement l'avenir du livre numérique !